Hier soir j'ai reçu un courriel d'une de mes amies qui disait lis bien ceci, c'est l'histoire d'un petit garçon qui se rend au magasin avec sa tante la veille de Noël.
C'est la veille de Noël, les gens se précipitent au magasin pour terminer leurs achats de dernière minute. Une dame entre dans le magasin, il y a des gens qui se bousculent dans les allées et d'autres qui s'impatientent devant les caisses.
Étant elle-même très pressée à rechercher le dernier cadeau qui lui reste à acheter, elle remarqua en passant devant l'allée des jouets, un petit garçon qui tenait dans ses mains une jolie poupée et lui caressait les cheveux. Au même instant la tante du petit garçon dit tu n'as pas assez de sous pour acheter cette poupée remet la à sa place.
La dame poursuiva son chemin, acheta son cadeau de dernière minute et en revenant elle apperçu le petit garçon qui était toujours à la même place et qui caressait toujours les cheuveux de la même poupée, curieuse elle s'approcha de lui et lui demanda pouquoi qu'il tenait tant à cette poupée. Il lui répondit, que c'était pour sa petite soeur, elle rêvait d'avoir cette poupée, c'est celle qu'elle a demandé au Père Noël alors la dame dit gentillement d'attendre que le Père Noël va surement apporter cette poupée à sa petite soeur. Le petit garçon leva les yeux et dit à la dame "non il ne pourra pas lui apporter la poupée là où elle se trouve, mais papa m'a dit que maman va bientôt aller rejoindre ma petite soeur alors maman va pouvoir lui donner."
La dame compris que la petite soeur du petit garçon était morte et que la maman était probablement très malade. La dame ouvre son porte-monnaie prend tout son change et dit au petit garçon "vient nous allons recompter ton argent" discrètement elle a mélangé son argent avec celui du petit garçon et lui dit "tu vois tu en a amplement" le petit garçon dit alors "il m'en reste même pour acheter une rose blanche pour maman c'est sa fleur préférée, je savais que j'y arriverais" à ce même instant la tante du petit garçon arriva et lui dit nous devons partir j'ai tout ce dont nous aurons besoin.
Le lendemain, la dame lu dans le journal qu'un accident qui avait eu lieu quelques jours auparavent entrainnant la mort d'une petite fille et que la maman qui s'était retrouvé dans un état grave à l'hôpital, était elle aussi décédée.
Bouleversé par ces évènements, la dame se renseigna pour savoir si c'était bien la petite soeur et la maman du petit garçon vu au magasin, elle se présenta au salon funéraire et dans la tombe de la maman se trouvait la rose blanche et la poupée.
Dans la tristesse de cette histoire, il y a tout de même un rêve qui a été réalisé celui de ce petit garçon qui voulait offrir une poupée à sa petite soeur, sa pensée, son désir si intense d'offrir cette poupée lui a permis la rencontre de cette dame.
Oui, même dans la tristesse il faut continuer d'avoir un rêve, car ils sont réalisables.

Pour vous j'ouvre mon coeur, remarquez que les anges protègent ce site.
Bonjour,
je suis honoré de votre visite, mon site Les Rêves, est devenue une grande passion pour moi. Merci à mes trois enfants et à mon amour, pour leur patience.
C'est avec un immense plaisir, que jour après jour je vous écrirai quelques pensées, je veux partager avec vous ce qu'une simple maman, qui au fil des années a appris, que c'est avec des rêves que l'on construit notre vie.
Consultez à chaque jour, votre horoscope, mes écrits , les annonces, ma boutique, profitez des logiciels pour vos photos, etc.....
OH! n'oubliez pas la blague du jour complètement en bas de la page..
Vos commentaires seront appréciés et surtout recommandez ce site à tous vos amis.
Merci et bonne lecture, n'oubliez pas j'aurai un mot à tous les jours ajoutez moi à vos favoris.
kaloua
dimanche 21 janvier 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Wedoo
|
|
|
Aucun commentaire:
Publier un commentaire